• ~ • Bienvenue chez Mari !

    Bienvenue chez Mari !

    ~ • Bonjours à tous, et bienvenue sur mon blog !

    :)

    Ici vous pourrez découvrir à nouveau mes Histoire Sims Rôle-Play, actif ou non encore sur simsbook.

    Tout mes histoires sont imaginatif et fictions, rien n'est reproduit dans la vrai vie !

    Elles sont souvent dramatique, donc les âmes sensible s'abstenir ! ( -18 ans aussi )

    Bonne Lecture à Tous, et Merci de me suivre à présent sur mon blog :) 


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars 2019 à 18:24

    Je te laisse une petite trace de mon passage ^^ j'adore tes personnages :D bon j'avoue certains moins que les autres, surtout depuis que j'ai faillit me faire bouffer yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :