• #2 Mes Parents

    #2 Mes Parents

    { Passée d’adolescence : }
    Tout à commencer cette année la, la dernière du lycée.. Je suis la fille de parents de classe moyenne, qui trime tout les jours au travail pour me payer mon école privé ou j’ai pour camarade la plus part des enfants de riches. Malgré ma différences, j’ai réussit à me faire une place parmi eux, même à en avoir des amis.. Mes parents vivent avec leur temps, nous sommes fusionnel et ne sont jamais trop vieux.. Tout me réussissait, de bonne note à l’école, des parents merveilleux, des amie extraordinaire, et même un petit ami ! Une adolescence des plus normal, mais ce matin là je m’en rappel encore était le début d’une aventure que je ne m’attendais pas a vivre..

  • Commentaires

    1
    Blanche Mercier
    Samedi 30 Mars 2019 à 03:38

    Ravie de faire ta connaissance 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :